Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carofiona Photos
28 novembre 2009

Croiser la route du renard

IMG_0793

Photo prise le 28/11/09


Juste pour partager un moment de bonheur avec vous....Même de dos et en fuite... que du bonheur de l'avoir vu. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas eu l'occasion de croiser la route d'un renard... Ouf il en reste ! Le pauvre était peut être là à guêter depuis des heure pour qu'un petit mulot se décide enfin à sortir de son trou et nous voilà avec nos gros sabots !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon reflex ...numérique ; il a l'air d'aller vite le petit
Répondre
N
(tu dégaines à une vitesse folle!!!)<br /> Sublime vue! :)<br /> Tu en as bien vu beaucoup des animaux pendant ton week-end... tu étais où??
Répondre
S
C'est bien, il en reste au moins un ... :)<br /> pauvres bêtes ... une espèce qui va bientôt disparaitre si l'homme continue son massacre
Répondre
A
Une belle rencontre. Je me dis souvent que c'est dommage que les animaux sauvages ne devinent pas à qui ils ont à faire et se laissent approcher des humains gentils... Je rêve.
Répondre
L
C'est super caro, c'est pas souvent, car le goupil est craintif...bise, passe un bon week end...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 331 775
Publicité
Carofiona Photos
  • Je profite de toutes les occasions pour me promener munie de mon 40D ... Toutes les photos de ce blog ne sont pas libres de droit et restent ma propriété. N'hésitez pas à me laisser un commentaire ou un message, merci Bonne Visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Carofiona Photos
Derniers commentaires
Publicité