Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carofiona Photos
29 juillet 2009

Des nouvelles de Bouboule

IMG_7484

Après s'être évadé du jardin en se dégageant de sa colerette et collier, Bouboule s'est vu revêtir un magnifique harnais ... nous pensions être tranquille, en revenant d'une promenade macro j'ai retrouvé mon Bouboule complètement libre en train de se reposer sur mon petit siège de jardin... Vendredi visite de contrôle, nous le trouvons un peu "triste" et très maigri. Nous pensons aller à la gendarmerie déclarer ce "préjudice" ... pas évident...
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou à Bouboule.
Répondre
S
Allez, tu vas me faire un pt'it sourire ????
Répondre
S
Merci à toi de nous donner de ses nouvelles ... :)ça me fait plaisir ...
Répondre
S
Oui Caro, il faut aller chez le véto vendredi ... demain ... :)lui seul saura vous dire ... mais je pense qu'il a repris des forces ... l'amaigrissement et la tristesse c'est un peu normal après un choc pareil !!! ça va revenir t'en fait pas ...Il faut y croire et Bouboule a envie de bouger ... c'est bon signe, mais faut qu'il mange ... :))<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
F
tu sais cet hivers j'ai sauvé un chat qui c'était "pendu" dans un arbre (il a du chuter et s'est retrouvé coincé pris par le bassin dans une fourche et les pattes dans le vide ne pouvais se libérer) Quand je l'ai trouvé il était froid (32°C à l'arrivée chez le veto) et sans connaissance. Sachant où il habitait (le chat c'est Carbone on le voit souvent sur mon blog) je suis allé toquer à toutes les portes jusqu'à ce que je trouve les maitres (sinon je l'aurai emmené chez le véto)<br /> Avec beaucoup de chance il s'en est sorti mais à énormément maigri et depuis n'a pas retrouvé son poids initial ...<br /> Peut être cela sera t il pareil pour Bouboule Mais si tu as un doute n'hésite pas à revoir le véto <br /> bonne journée
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 331 792
Publicité
Carofiona Photos
  • Je profite de toutes les occasions pour me promener munie de mon 40D ... Toutes les photos de ce blog ne sont pas libres de droit et restent ma propriété. N'hésitez pas à me laisser un commentaire ou un message, merci Bonne Visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Carofiona Photos
Derniers commentaires
Publicité