Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carofiona Photos
26 juillet 2009

Pour l'histoire de Bouboule...

Bouboule de retour à la maison, après une anéstésie, le retrait de 3 plombs sur les 15 (voire plus) qu'il contient, 200 € de vétérinaire plus soins et médicaments... il va bien. Il ne fait que miauler pour sortir mais il doit rester 4 jours entiers dedans avec sa colerette, il va bien finir par ne plus se cogner !...

IMG_6953
Mes_images


La certitude sur les plombs : carabine 12 mm et non un fusil...

IMG_6956
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Allez courage mon petit Bouboule, un peu de courage, de patience et bientôt tu seras comme "avant" ... mais ne retourne pas dans cet endroit, tu le sais ... c'est dangereux pour toi<br /> Bisous pour toi Bouboule
Répondre
L
Je passais par hasard sur ton blog.<br /> Je suis content que ton bouboule soit avec toi. Je ne comprends pas comment on peut être aussi violent avec les animaux.<br /> Continues à bien soigner ton bouboule, et il pourra revivre comme avant. Bonne fin de soirée
Répondre
R
Pauvre petit Bouboule... tu lui feras de gros bisous de ma part !
Répondre
S
Oui je ne sais pas pourquoi ils n'ont pas enlevé tous les plombs ???? peut-être mal situés ... J'espère qu'il n'y aura pas de suite ... :)<br /> Les gens qui ne respectent pas la vie des animaux, qui les font souffrir, ces gens-là ne respectent pas la vie ... donc ne respectent pas les autres ... Ils me donnent envie de vomir et c'est vrai ...<br /> Bisous
Répondre
F
visiblement il reprend du poil de la bête .....<br /> mais pourquoi ne pas avoir enlevé tous les plombs ??? ça ne risque rien pour plus tard (je pense saturnisme ...à moins que les plombs de chasse ne soit pas en plomb...)<br /> bonne fin de journée
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 331 792
Publicité
Carofiona Photos
  • Je profite de toutes les occasions pour me promener munie de mon 40D ... Toutes les photos de ce blog ne sont pas libres de droit et restent ma propriété. N'hésitez pas à me laisser un commentaire ou un message, merci Bonne Visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Carofiona Photos
Derniers commentaires
Publicité