Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carofiona Photos
8 mars 2010

Curieux ou étrange ? ...

DOC170909_0001

Bon allé... pour faire suite au message de Didier, je précise... et tout dépend de ce que vous voyez sur ce cliché ... qu'il n'y a aucun trucage, aucun montage, c'est une photo de mes volailles, prise avec un petit appareil numérique, dans mon jardin. Si vous souhaitez me donner vos commentaires sur cette photo, c'est avec plaisir...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je me rappelle de cette photo ... prise dehors ...<br /> aucun trucage ... moi, je vois 2 fantomes se mettre devant l'objective ! Pourquoi les fantomes ne voudraient ils pas se faire photographier? Ils ont l'air de s'amuser ...ca fait un peu froid dans le dos quand meme !<br /> Maman.
Répondre
D
Tu nous la joues à la X-Five !<br /> Je dirais une mise au point avec déport et prise à travers d'une vitre en buée ou de la glace ?<br /> Amicalement.
Répondre
E
Y'a comme un reflet... le reflet flou de deux mais tenant un appareil compact... un flash? une vitre? En tous cas cette image plairait au renard...
Répondre
D
Une suréxposition bien reussie!!<br /> @+ caro bonne soirée
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 331 770
Publicité
Carofiona Photos
  • Je profite de toutes les occasions pour me promener munie de mon 40D ... Toutes les photos de ce blog ne sont pas libres de droit et restent ma propriété. N'hésitez pas à me laisser un commentaire ou un message, merci Bonne Visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Carofiona Photos
Derniers commentaires
Publicité