Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carofiona Photos
7 mars 2010

Location sous fenêtre ...

IMG_4598Photos prises le 07/03/10
Depuis 3 ans nous avons la chance de recevoir quelques petites grenouilles vertes sous nos fenêtres. Elles sont très petites mais une très bonne voix ! Nous avons également beaucoup de crapaud dans le jardin et avions peur qu'ils nous aient mangé nos petites grenouilles mais heureusement ce n'est pas le cas !
IMG_4596 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
effectivement très petit grenouille! vous n'avez pas d'Alyte accoucheur chez vous?!
Répondre
A
Sympa ces petites grenouilles, j'aime.
Répondre
E
Bien vu!
Répondre
J
je préfère quand même les petites grenouilles, aux crapauds,<br /> (waouhhh, j' ai horreur de ces bêtes..), mais parfois elles sont assez bruyantes.......<br /> Bonne soirée, Caro, j' espère qu' elles vous laisseront dormir en paix....<br /> <br /> Jacqueline
Répondre
L
J'espère qu'elle se taisent la nuit !!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 331 769
Publicité
Carofiona Photos
  • Je profite de toutes les occasions pour me promener munie de mon 40D ... Toutes les photos de ce blog ne sont pas libres de droit et restent ma propriété. N'hésitez pas à me laisser un commentaire ou un message, merci Bonne Visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Carofiona Photos
Derniers commentaires
Publicité