Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carofiona Photos
26 août 2009

Cruelle cruauté envers les renards

Nature Sauvage 76
Merci Carine de m'avoir permis de connaître ce blog. Ce couple est remarquable, je suis très admirative. Ici l'on peut voir ce que fait l'homme de la Nature... Pauvres renards ! je les aime tant et ne les vois plus par chez moi, les chasseurs et les voitures ont eu raison d'eux. Je connaissais cette technique de chasse, malheureusement, une collègue m'en avait parlé... Quel dégoût et honte de faire partie de la même espèce que ces assassins... Rendez-leur visite ... Le blog de jean marie et anne marie

Publicité
Publicité
Commentaires
D
mes petits couilloux!!je vous aime!
Répondre
S
C'est bien Caro et Carine de dénoncer ces actes de cruauté ... je ne vais pas aller sur le blog de jean-marie et anne-marie car je suis trop sensible je crois ... ce que tu as dit me suffit ... oui les renards sont tués de manière horrible je suppose et je condamne fermement ces actes de barbarie ... je déteste les chasseurs et ceux qui font du mal aux animaux ...<br /> cette espèce d'hommes est nuisible ... ce sont des moins que rien ...<br /> Bises à vous
Répondre
C
Merci beaucoup Caro pour eux,pour nous ,pour notre nature...<br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 331 762
Publicité
Carofiona Photos
  • Je profite de toutes les occasions pour me promener munie de mon 40D ... Toutes les photos de ce blog ne sont pas libres de droit et restent ma propriété. N'hésitez pas à me laisser un commentaire ou un message, merci Bonne Visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Carofiona Photos
Derniers commentaires
Publicité