Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carofiona Photos
24 juin 2009

Si ça vous dit ... c'est comme un petit jeu ...

Vous avez la genillesse de venir me voir sur mon blog et je vous en remercie, je me permets de vous solliciter pour une question perso mais photographique bien entendu ! Eric me propose d'exposer 2 de mes photos lors d'une multi expo en Septembre à Mont de Marsan... D'après-vous, si ça vous dit ..., quelle photo pourrai-je prendre ? Je ne suis pas très créative... c'est un vrai casse-tête pour moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
première visite...j'aime beaucoup "quand la mer se retire "et "a l'ombre au bord d'un lac", mais deux c'est peu! bonne chance!
Répondre
S
Salut !!<br /> Je viens de regarder pas mal de tes photos ... pas toutes ... je suis allée jusqu'à la page 20 ...alors je vais te dire ce que j'ai repéré, il y a celles où j'ai mis "à mettre" dans les coms plus le duo de jaune au blanc, petite gorge rouge, le milan noir, le profil de ton pêcheur avec la casquette :), les p'tits chats, vautour pape, ara bleu,bouquet bleu ... enfin comme tu le vois il y en a pas mal !!! le choix va être difficile !!!<br /> Bonne soirée !!!
Répondre
A
Je viens de regarder quelques unes de tes pages et j'avoue ne pas avoir vraiment d'idée, j'aime bien tes ciels d’orages et cette dernière L'estacade de Capbreton. Je pense aussi que tu doit te décider sur une photo récente, avec ta sensibilité du moment. Bon courage...
Répondre
N
Et si, au lieu de chercher dans les photos que tu as prises, tu les faisais? <br /> ^^<br /> <br /> Je n'ai pas le temps de regarder, mais je viendrai te donner mon avis ce soir.
Répondre
D
Difficile à dire, je n'ai pas l'habitude des expositions. J'ai regardé une nouvelle fois tes photos pour avoir une idée et puis un éclair : un reflet d'eau ! Enfin une composition (pic ou arbre) qui se reflète dans un lac de montagne par exemple. Ou alors un portrait d'une personne travaillant les champs (ou du moins dans la nature) comme un paysan coupant de herbes à la faux.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 331 770
Publicité
Carofiona Photos
  • Je profite de toutes les occasions pour me promener munie de mon 40D ... Toutes les photos de ce blog ne sont pas libres de droit et restent ma propriété. N'hésitez pas à me laisser un commentaire ou un message, merci Bonne Visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Carofiona Photos
Derniers commentaires
Publicité